Plouf : un nouveau  plongeon pour être en contact et danser avec vous

Oser un nouveau pas dans l'interactivité

A quelques heures du changement d'année , j'ai joie à pianoter de nouveau sur ce clavier pour partager de nouveau avec vous sur ce blog ...

 

Oh j'ai été moins active ici que je l'avais imaginé à la naissance de cette page . C'est .

 

Depuis le premier article, j'ai vécu de beaux moments , de très belles rencontres , des transformations profondes plus ou moins agréables , des tas de nouveaux petits pas et un des derniers les plus forts est de réaliser ma première interview sur le net . Merci à Delphine de sa patience et sa persévérance pour caler la date ! J'ai dépasse une de mes peurs . J'ai tellement de joie à être en interaction avec vous !

 

Un beau partage vivant .Un moyen d'être en interaction avec vous sous une autre forme !

De cœur à cœur ci dessous l'interview  ! 

Certes je vous propose quasi tous les mois sur Toulouse des conférences interactives .J'aime nos échanges .

Par cette première expérience via écran une prise de conscience s'ancre , moi  qui suis attachée à la qualité de la rencontre et de la présence : par écran interposé l'échange peut être tout aussi vibrant que dans la réalité. Youpi.

 

Merci à toi qui lit ces mots , grand Merci à Delphine Meyer, et merci à Sébastien avec qui un jour de mai lors d'un beau rassemblement "Ensemble" je me suis engagée par un top là main à main à réaliser une vidéo avant la fin de l'année . Cette discussion et ce  geste ont été porteurs de motivation pour cette première interview . Merci .

 

Cet article est aussi l'occasion de remercier les personnes de plus en plus nombreuses qui me font confiance pour les soins à distance . Merci .

 

Même si un peu déroutant de parler à un écran le partage est plaisant , une autre date est déjà envisagée .  La technique se peaufine pour que le son et l'image soient optimisées .L'interactivité avec vous va être renforcée .

Vous pouvez d'ors et déjà réserver votre soirée du 6 janvier devant votre écran  . La thématique sera un sujet cher à mon cœur : La gratitude .

D'autres modalités de communication  sont en cours d'élaboration et j'ai joie à vous concocter tout cela !

Les dates des prochains cercles et ateliers seront bientôt en ligne .

 

Au plaisir de vous retrouver ici ou ailleurs .


Merveilleuse année à toi à vous :                Et si en 2017 vous dansiez votre vie ?

D'ici notre prochain partage individuel ou collectif prenez soin de vous , chouchoutez vous  .

 

Je vous souhaite de vivre ce changement d'année au cœur de vous, en lien avec les personnes que vous aimez, vive l'interactivité du cœur !!!

 

Pas à pas , Chacun à son rythme , dansons notre vie  !

Que ce passage 2016/2017 se fasse dans la joie et dans des expériences innocentes sages ou pas sages ... sourires .

 

Caroline



Écrire commentaire

Commentaires: 0